*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile
*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout le Staff d':utdf: vous souhaite une EXCELLENTE SAISON 91 !
utdf3 Président *UTDF* utdf3
Thiib
utdf3 Trésorier *UTDF* utdf3
Djbabas
utdf3 Sélectionneur *UTDF* utdf3
Kim
utdf3 Staff *UTDF* utdf3
Djbabas
Kim
utdf3 Le kiosque d'*UTDF*utdf3
MADE IN UTDF #11, la dernière édition du Mag' d' est EN LIGNE ! A découvrir ici :
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien direct vers le Mag'
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien vers le topic du forum
A lire impérativement ! Voici 2 tutoriels très complets, proposés par Fafy =>
utdf3"Pour bien commencer VF"utdf3
et utdf3"Astuces pour la formation"utdf3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
yassin
yassin
Membre
Membre
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 2
Age : 28
UID : 576735

[Candidature & présentation] Yassin Mrk FC Empty [Candidature & présentation] Yassin Mrk FC

Mer 9 Mai 2018 - 0:32
Les infos sur ton club VF :


- Yassin 


- Yassin Mrk FC


- https://www.virtuafoot.com/#club?uid=576735


- Amélioré mes infrastructures (très important pour faire évolue le club je suppose ) Puis passez de niveau 1 a niveau 3 ou 4.


Description :


Je m’appelle Yassin j'ai 22 ans j'habite dans le département de la Gironde dans les alentours de Bordeaux. Grand 


fan de sport notamment de foot je suis quel qu'un d'assez active dans la vie, je joue au foot régulièrement. je suis 


quel qu'un qui aime me donner a fond et persévérer pour atteindre ses objectif. Je viens de commencer le jeu donc 


l'enjeu va être de faire progresser constamment le club et d’être actif sur le forum pour faire connaissance des autres membre  Wink  


bien connaitre le jeu. 

Merci de répondre également à TOUTES ces questions (ne pas répondre par oui ou par non, développes tes réponses s'il te plait) :


1/ Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ?


Non, Personne ne ma recruté je suis venu tout seul car je suis a la recherche d'une entente et j'ai vu que vous vous recrutez.

2/ Pourquoi nous avoir choisi ? Qu’attends-tu d’une entente ? Que penses tu que nous puissions t’apporter ?



Pour être honnête vous êtes la première entente sur qui je tombe  qui recrute et qui est accueillante ( en même sa fais pas longtemps que je suis dans le jeu ) elle apporte son aide et aussi m'aidé comprendre le jeu grâce a l'expérience des plus ancien. Ce que je peu apporter c'est de la bonne ambiance sur forum et aussi je ferai se qu'on me demandera de faire.

3/ Est-ce le seul endroit ou tu postes actuellement ta candidature ?


Oui

4/ Comptes tu être actif ? De quelles façons (forum, chat-box, VF, VForum) ?


Oui, de Toute les façons

5/ T'arranges-tu pour suivre tous tes matchs (championnat, amical, coupe, Inter Entente) ?

Oui c'est possible.

6/ Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?
Le plus de temps Possible. Jusqu’à que vous voulez plus de moi  Laughing


7/ Est-ce ta 1ère expérience sur VF ? Si non, développes stp... (Ententes fréquentées, pourquoi avoir arrêté, niveau de ton ancien club, ...)


Oui.

8/ As-tu pris le temps de bien lire le règlement de VF ? Es tu inscrit sur le VForum (ici) ?



Oui. Oui.
Thiib
Thiib
Président
Président
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 1384
Age : 33
UID : 302956
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=302956

[Candidature & présentation] Yassin Mrk FC Empty Re: [Candidature & présentation] Yassin Mrk FC

Mer 9 Mai 2018 - 0:58
Eh bien comme ça tout est clair, on sait tout maintenant !  Laughing
[Candidature & présentation] Yassin Mrk FC 1403232587 :viveutdf: [Candidature & présentation] Yassin Mrk FC 3267164267
kingfighter
kingfighter
Trésorier
Trésorier
Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 761
Age : 22
UID : 501903

[Candidature & présentation] Yassin Mrk FC Empty Re: [Candidature & présentation] Yassin Mrk FC

Mer 9 Mai 2018 - 7:23
Bienvenue yassin ! 
Ça fait plaisir de Voir que tu as pris du temp pour une candidature !
Kim
Kim
Sélectionneur
Sélectionneur
Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 2115
UID : 434822

[Candidature & présentation] Yassin Mrk FC Empty Re: [Candidature & présentation] Yassin Mrk FC

Mer 9 Mai 2018 - 8:37
bienvenue
mat51
mat51
Animateur
Animateur
Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 571
Age : 25
UID : 478714

[Candidature & présentation] Yassin Mrk FC Empty Re: [Candidature & présentation] Yassin Mrk FC

Mer 9 Mai 2018 - 9:15
Bienvenue Smile
yassin
yassin
Membre
Membre
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 2
Age : 28
UID : 576735

[Candidature & présentation] Yassin Mrk FC Empty Re: [Candidature & présentation] Yassin Mrk FC

Mer 9 Mai 2018 - 12:54
Mercii Smile
Contenu sponsorisé

[Candidature & présentation] Yassin Mrk FC Empty Re: [Candidature & présentation] Yassin Mrk FC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum