*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile
*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout le Staff d':utdf: vous souhaite une EXCELLENTE SAISON 91 !
utdf3 Président *UTDF* utdf3
Thiib
utdf3 Trésorier *UTDF* utdf3
Djbabas
utdf3 Sélectionneur *UTDF* utdf3
Kim
utdf3 Staff *UTDF* utdf3
Djbabas
Kim
utdf3 Le kiosque d'*UTDF*utdf3
MADE IN UTDF #11, la dernière édition du Mag' d' est EN LIGNE ! A découvrir ici :
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien direct vers le Mag'
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien vers le topic du forum
A lire impérativement ! Voici 2 tutoriels très complets, proposés par Fafy =>
utdf3"Pour bien commencer VF"utdf3
et utdf3"Astuces pour la formation"utdf3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
PsYcOpSy
PsYcOpSy
Date d'inscription : 17/12/2012
Messages : 143
Age : 29
UID : 479870

Candidature PsYcOpSy Empty Candidature PsYcOpSy

Jeu 11 Fév 2016 - 23:43
Les infos sur ton club VF :
. Pseudo VF : Nabs 
. Nom du club :Distinct Club
. Objectifs/projets pour les 2-3 prochaines saisons : 
Je n'ai pas vraiment d’objectif pour le moment, je viens tout juste de recréer un compte sur vf et je doit avouer que je suis un peu perdu pour l’instant, mais bien sûr, je vais vite réapprendre les bases de la formation et autre puis revenir au niveau.


Ta description : 
Je m’appelle Nabil, j'ai 21 ans maintenant le temps passe vite sachant que j'avais rejoint United football a 17 ans, j'ai pris un petit coup de vieux Laughing ... Sinon j'aime toujours autant le foot et le Losc même si ont et des chèvres en ce moment honte a nous en même temps avec des balmont Tallo, on ne va pas aller loin bref, je m'égare un peu sinon j'aime aussi la musculation la course a pied et beaucoup d'autre sport en ce qui concerne, mais qualité franchement et sans me vanter, je suis quelqu’un d'exceptionnel beau et fort Candidature PsYcOpSy 706573213 et mes défauts j'en et pas, je suis l’être parfait limite un dieu. Razz
Je suis aussi quelqu'un de poser qui aime tout le monde de manier général si ont et gentil et respectueux envers moi, j'en ferrais bien évidemment de même envers vous.


1/ Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ?
À une époque, je connaissais beaucoup de membres de United football vu que j'en fessais parti moi aussi sous le pseudo de PsYcOpSy (Oui le pseudo de zut* on sait) et mon club était iSlayer NxZr si je me souvient bien, j'était aussi journaliste puis rédacteur en chef, c'était la bonne époque. Laughing

Aujourd’hui, je ne sais pas s'il reste encore des anciens membres que j'ai connus.
2/ Pourquoi nous avoir choisi ? Qu’attends-tu d’une entente ? Que penses tu que nous puissions t’apporter ?
J'ai choisi de revenir ici tout simplement, car j'ai gardé de très beaux souvenirs de cette entente il y a tout pour progresser ici de la bonne humeur et de l'entraide, je ne demande que ça d'une entente et comme je dis toujours, c'est mille fois mieux de progresser à plusieurs que tout seul dans son coin.
3/ Est-ce le seul endroit ou tu postes actuellement ta candidature ?
Oui c'est le seul endroit ou je postes ma candidature enfin je pense  scratch   


4/ Comptes tu être actif ? De quelles façons (forum, chat-box, VF, VForum) ?
Bien entendu, je serais actif sur le jeu vu que maintenant on peu utiliser vf sur son téléphone et j'ai du temps à perdre surtout en amphi Crying or Very sad  après en ce qui concerne le forum, je passerait des fois voir s'il y a des membres connecter sur le chat-box, mais je pense que ça ne doit pas être comme avant enfin, on verra bien.


5/ T'arranges-tu pour suivre tous tes matchs (championnat, amical, coupe, Inter Entente) ?
Oui, je vais essayer au maximum d'être présent les jours de matchs histoire d'effectuer les remplacements et autre par contre en match inter entente, je sait que c'est important pour l'entente donc je ferrait tout pour suivre, ses matches-là sinon les amical et autre, je ne serait pas toujours là.


6/ Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?
Je ne sais pas jusqu’à ce que j’arrête à nouveau vf, je ne suis pas du genre à changer souvent d'entente, j'aime bien faire mon trou dans une entente et y rester.
7/ Est-ce ta 1ère expérience sur VF ? Si non, développes stp... (Ententes fréquentées, pourquoi avoir arrêté, niveau de ton ancien club, ...)

Non ce n'est pas ma première expérience sur ce jeu comme je l'ai déjà dit plus haut la seule entente que j'ai connu sur vf et United football, j'ai arrête car au bout d'un an de jeux, je me forcer de plus en plus à me connecter et a former mes jeunes ensuite, j'ai eu moins de temps libre pour me connecter à cause des examen, sport et autre puis au bout d'un moment, j'ai arrêté d'un coup.


8/ As-tu pris le temps de bien lire le règlement de VF ? Es tu inscrit sur le VForum (ici) ?
Je ne l'ai pas relu, mais je le connaît déjà a peu prés enfin les grandes lignes quoi, et oui je suis inscrit sur le forum.
Thiib
Thiib
Président
Président
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 1384
Age : 33
UID : 302956
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=302956

Candidature PsYcOpSy Empty Re: Candidature PsYcOpSy

Sam 13 Fév 2016 - 20:37
Nooooooooooon Psycopsy sur le retour, ah la la j'adhère !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum