*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile
*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout le Staff d':utdf: vous souhaite une EXCELLENTE SAISON 91 !
utdf3 Président *UTDF* utdf3
Thiib
utdf3 Trésorier *UTDF* utdf3
Djbabas
utdf3 Sélectionneur *UTDF* utdf3
Kim
utdf3 Staff *UTDF* utdf3
Djbabas
Kim
utdf3 Le kiosque d'*UTDF*utdf3
MADE IN UTDF #11, la dernière édition du Mag' d' est EN LIGNE ! A découvrir ici :
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien direct vers le Mag'
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien vers le topic du forum
A lire impérativement ! Voici 2 tutoriels très complets, proposés par Fafy =>
utdf3"Pour bien commencer VF"utdf3
et utdf3"Astuces pour la formation"utdf3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
diabolyk
diabolyk
Membre
Membre
Date d'inscription : 09/11/2012
Messages : 8
Age : 31
UID : 4845

[CANDIDATURE] " LOSC!! *UTDF* " Empty [CANDIDATURE] " LOSC!! *UTDF* "

Mer 10 Déc 2014 - 15:32
Pour poster ta candidature, tu dois créer un nouveau sujet en l’intitulant de la sorte : 
 
Les infos sur ton club VF :
. Pseudo VF : Diabolyk
. Nom du club : LOSC!! *UTDF*
. Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=4845
. Objectifs/projets pour les 2-3 prochaines saisons : 

Reprendre VF et donner le meilleur de moi-même (Comme le dit le grand Robbie Williams).
Construire une bonne équipe pour viser une ou deux montées de divisions.
Gagner un maximum d'Inter-Entente et de gagner la coupe UTDF (pet plus pour dans 5-10 saisons)
Autant dire retrouver mon niveau d’antan : D

Ta description :
Alors moi c'est Luc, j'ai 22 ans.


je vis près de Lille, Jsuis en dernière année d'école en apprentissage à polytech 'lille


Je suis fan de foot, d'escalade et de cyclisme que j'essaie de pratiquer un maximum pour les 3.
Je suis de quelqu'un plutôt optimiste et joyeux sur Vf, après tout on n'est là que pour jouer...


J'ai la qualité qui est aussi un défaut d'avoir des périodes de faste et donc aussi des périodes de creux sur VF. J'aime beaucoup le jeu mais s'il faut choisir entre les jeux et la vraie vie, la vraie vie gagnera 9 fois sur 10...


J'ai régulièrement des pépites dans mon équipe mais j'ai du mal à vraiment bien prendre en charge leurs formations du coup je suis toujours chaud pour la jouer bizut et qu'on m'aide à bien m'y prendre.


J'ai des infrastructures plutôt bien développées et un compte en banque qui peut me permettre de revenir plus rapidement au niveau.


J'ai un certain sens de l'humour pourri rempli de second degré et d'humour noir donc j'accepte plutôt bi en la critique je ne m’énerverais pas pour rien



1/ Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ?
Oui je connais quelques membres de la vieille époque, le club qui m'a recruté ne doit plus être dans l'entente depuis le temps, c'est une candidature spontanée que je fais aujourd'hui

2/ Quelles ententes a tu fréquenté ? Pendant combien de temps ? Pourquoi les avoir quittées ? 

J'ai participé à la création de l'entente "les galactics". 
Au bout de quelques années j'ai voulu changer d'air et j'ai fini chez les scorpions quelques choses comme ça. 
Les personnes avec qui je m'entendais bien étant parti je suis resté un moment sans entente et j'ai enfin fini chez les UTDF.
j'y ai passé de super moments et je suis resté jusqu'à ce que j'ai des obligations personnelles qui m'ont éloigné de VF et qui ont dû logiquement provoquer mon retrait de l'entente je ne sais pas vraiment quand....

3/ Pourquoi nous avoir choisi ? Qu’attends-tu d’une entente ? Que penses tu que nous puissions t’apporter ?

Je vous ai choisi car je suis de retour (encore) et que j'ai envie d'une entente joyeuse, dynamique qui m'aide à me remettre à niveau et à progresser sur le jeu.

4/ Est-ce le seul endroit ou tu postes actuellement ta candidature ?

oui.

5/ Comptes tu être actif ? De quelles façons (forum, chat-box, VF, VForum) ?
Je suis quelqu'un de très actif quand je suis là mais essentiellement sur le chat-box je poste rarement des messages sur le forum sauf quand j'en ressens l'utilité ou le besoin

6/ T'arranges-tu pour suivre tous tes matchs (championnat, amical, coupe, Inter Entente) ?
Je ne les suis pas toujours en direct mais j'essaie d'être prêt pour chaque match

7/ Attaches-tu beaucoup d'importance aux matchs Inter Entente ?

Oui, mais après je fais ce que je peux face à d'autres équipes niveau 9....

8/ Es-tu prêt à laisser tes joueurs, en forme, pour la Sélection ?

Si besoin est ma formation est disponible

9/ Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?

Le plus longtemps possible

10/ Est-ce ta 1ère expérience sur VF ? Si non, développes stp... (Ententes fréquentées, pourquoi avoir arrêté, niveau de ton ancien club, ...)
Non ce n'est pas ma 1re expérience, j'ai eu deux clubs au début de VF mais suite aux contrôles plus appuyés des modérateurs je n'ai conservé que le mieux avancé des deux. J'ai souvent arrêté-repris Vf ça fait partie de moi mais je reviens toujours et je ne reviens jamais à 0

11/ As-tu pris le temps de bien lire le règlement de VF ? Es tu inscrit sur le VForum (ici) ?

yop yop
Thiib
Thiib
Président
Président
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 1384
Age : 33
UID : 302956
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=302956

[CANDIDATURE] " LOSC!! *UTDF* " Empty Re: [CANDIDATURE] " LOSC!! *UTDF* "

Mer 10 Déc 2014 - 16:48
Il est vraiment, il est vraiment phénoménal lalalala
haha, super candidature, bien complète et détaillé
ca fait bien plaisir de revoir un ancien UTDF revenir à la maison Wink
Sois à nouveau le bienvenue chez toi et allez :utdf: 
concernant les entrainements, maintenant qu'ils sont automatiques, tu devrais plus trop être largué Smile
Thiib
Thiib
Président
Président
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 1384
Age : 33
UID : 302956
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=302956

[CANDIDATURE] " LOSC!! *UTDF* " Empty Re: [CANDIDATURE] " LOSC!! *UTDF* "

Ven 12 Déc 2014 - 11:57
Suite à ta candidature (et aux raisons de ton départ à l'époque), je suis heureux de t'annoncer que tu es accepté à UTDF!
Re-bienvenue à la maison Very Happy
Tu peux désormais candidater sur VF !
A tout de suite l'ami Luc Smile
Contenu sponsorisé

[CANDIDATURE] " LOSC!! *UTDF* " Empty Re: [CANDIDATURE] " LOSC!! *UTDF* "

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum