*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile
*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout le Staff d':utdf: vous souhaite une EXCELLENTE SAISON 91 !
utdf3 Président *UTDF* utdf3
Thiib
utdf3 Trésorier *UTDF* utdf3
Djbabas
utdf3 Sélectionneur *UTDF* utdf3
Kim
utdf3 Staff *UTDF* utdf3
Djbabas
Kim
utdf3 Le kiosque d'*UTDF*utdf3
MADE IN UTDF #11, la dernière édition du Mag' d' est EN LIGNE ! A découvrir ici :
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien direct vers le Mag'
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien vers le topic du forum
A lire impérativement ! Voici 2 tutoriels très complets, proposés par Fafy =>
utdf3"Pour bien commencer VF"utdf3
et utdf3"Astuces pour la formation"utdf3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Thiib
Thiib
Président
Président
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 1384
Age : 33
UID : 302956
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=302956

[Equipe de France] Grenier et Ribéry forfaits, Cabella et Schneiderlin rappelés Empty [Equipe de France] Grenier et Ribéry forfaits, Cabella et Schneiderlin rappelés

Ven 6 Juin 2014 - 18:06
C'est la mauvaise nouvelle du jour !! Crying or Very sad 

Didier Deschamps a dû enregistrer ce vendredi 6 juin les forfaits définitifs de Franck Ribéry et Clément Grenier.


Concernant Franck Ribéry, des signes positifs avaient été enregistrés depuis le 30 mai à la faveur des séances spécifiques sur le terrain, qui autorisaient un espoir raisonnable de rétablissement pour France-Jamaïque. 

Ce vendredi matin, un entraînement plus poussé dans la course et les sprints a fait apparaître une douleur violente qui l'a contraint à stopper la séance. L'IRM passé à l'hôpital de Rambouillet en début d'après-midi a confirmé la brusque aggravation de son état et amené le staff médical à conclure à son incapacité durable de s'entraîner et de jouer.

Concernant Clément Grenier, qui avait participé sans problèmes à toutes les séances depuis son arrivée et joué contre la Norvège et le Paraguay, il a ressenti au terme d'un enchaînement dribble-frappe lors de l'entraînement de jeudi après-midi une vive douleur aux adducteurs qui l'a contraint à quitter le terrain.
L'IRM passée tôt ce matin à l'hôpital de Rambouillet a confirmé la déchirure de l'adducteur droit et la nécessité d'une mise au repos. 
Morgan Schneiderlin et Rémy Cabella ont été appelés et rejoindront Clairefontaine dans la soirée.

 Arrow http://www.fff.fr/actualites/142339-551957-forfaits-de-ribery-et-grenier-cabella-et-schneiderlin-appeles

Qu'en pensez-vous ?

Allez La [Equipe de France] Grenier et Ribéry forfaits, Cabella et Schneiderlin rappelés 1241308353 !

Début des hostilités jeudi 12 juin, dans 6 petits jours Wink
fifik
fifik
VIP
VIP
Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 297
Age : 32
UID : 518152
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=518152

[Equipe de France] Grenier et Ribéry forfaits, Cabella et Schneiderlin rappelés Empty Re: [Equipe de France] Grenier et Ribéry forfaits, Cabella et Schneiderlin rappelés

Sam 7 Juin 2014 - 13:43
C'est dommage ! moi en tout cas je suis déçu et pour Ribéry et pour Grenier..

On perd un atout avec Ribéry c'est le meilleur joueur de l'équipe, il l'a prouvé au Bayern la saison dernière. C'est celui qui nous a sortie des poules il faut le rappelé quand Benzema et Giroud ne marquaient pas il été là pour nous montrer le chemin. 
Après il était pas à 100% on a pas déceler assez tôt son problème au dos et contrairement à certain il ne c'est pas ménagé pour la coupe du monde..

Pour Grenier je suis aussi déçu bon il ne partais comme titulaire mais sur sa qualité de passe ses coups francs il pouvais amener beaucoup.

Je pense qu'il ne faut pas viser trop haut si on arrive en quart ça sera déjà un exploit: contre les grosses équipes (Espagne Allemagne Brésil Italie Pays Bas) on pars avec un désavantage.
D'un autre côté j'ai hâte de voir Valbuena et Griezmann jouer contre ses équipes là parce qu'il faut pas s'enflammer les matchs de préparation c'était pas du haut niveau.

Voilà ce que je peux dire en tout cas j'espère voir des beaux matchs surtout en phase finale !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum