*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile
*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout le Staff d':utdf: vous souhaite une EXCELLENTE SAISON 91 !
utdf3 Président *UTDF* utdf3
Thiib
utdf3 Trésorier *UTDF* utdf3
Djbabas
utdf3 Sélectionneur *UTDF* utdf3
Kim
utdf3 Staff *UTDF* utdf3
Djbabas
Kim
utdf3 Le kiosque d'*UTDF*utdf3
MADE IN UTDF #11, la dernière édition du Mag' d' est EN LIGNE ! A découvrir ici :
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien direct vers le Mag'
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien vers le topic du forum
A lire impérativement ! Voici 2 tutoriels très complets, proposés par Fafy =>
utdf3"Pour bien commencer VF"utdf3
et utdf3"Astuces pour la formation"utdf3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
kév2306
kév2306
Date d'inscription : 21/08/2015
Messages : 3
Age : 23
UID : 538784

[CANDIDATURE] FC Boavista Empty [CANDIDATURE] FC Boavista

Ven 21 Aoû 2015 - 21:35
Salut à tous! je viens poster ma candidature pour intégrer votre entente en espérant être pris!

Infos de mon club :


Mon pseudo vf est : Kévin Lebrun
Mon club s'appelle : FC Boavista
Le lien de mon club est : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=538784
Mes objectifs pour les prochaines saisons sont les suivants : 
- je souhaite renforcer mon effectif avec des joueurs de NG 60 à NG 70 pour remporter dans un premier temps mon championnat qui pour moi cette année s'annonce compliqué au vu de mes adversaires qui sont au dessus, au niveau de l'effectif. Mais bon je vais faire de mon mieux
- Ensuite, j'aimerais bien être niveau 4 d'ici 2/3 saisons, normalement sa devrait le faire  Smile

Description :


Alors je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans (et oui je suis jeune mais déjà passionné par vf  Very Happy), ma passion comme certains d'entre vous je pense est le football, mon équipe de coeur est le PSG! Mes qualités..eh bien euh..je suis très sympathique, et drôle...enfin de ce qu'on me dit je suis drôle  Very Happy
Mes défauts, eh bien je suis assez impulsif, parfois maladroit mais bon. J'aimerais bien apprendre à connaître les membres de cette entente dont j'ai déjà fait partis dans le passé, et j'avais beaucoup apprécié les membres et l'entente qui je crois si je me rappelle bien était dirigé par Aaron, je ne sais plus..Donc je me suis remis à vf et j'ai pensé à cette entente tout de suite, je ne me rappelais plus du nom mais j'ai finalement retrouvé  Razz J'aimerais bien revivre l'expérience dans cette entente!

Les questions :


1 - Non, je ne connais personne..enfin je crois je ne me rappelle plus trop des membres, sa date un peu [CANDIDATURE] FC Boavista 2211063201'. Personne ne m'a recruté, je viens de ma propre volonté.

2 - Je vous ai choisis vous parce qu'avant avec cette entente j'ai progressé! les membres m'ont appris beaucoup de choses, j'avais pu évoluer sur vf très rapidement avec des conseils qui m'ont apportés beaucoup et sa je le dois à cette entente! J'attends d'une entente qu'on m'aide à évoluer, me donner des conseils dans le jeu pour mieux évoluer, ainsi que se faire de nouveaux "amis" dans une communauté qui a l'air sympathique. Vous pouvez m'apporter de l'aide, une évolution dans ma "carrière" d'entraîneur sur vf avec des conseils, comme il y a des membres expérimentés de vf dans cette entente!

3 - Oui, c'est le seul endroit où je pose ma candidature puisque je n'ai pensez qu'à cette entente pour vivre une expérience sérieuse dans une entente.

4 - Oui bien sûr! comme je l'étais avant, sur le forum dans un premier temps et dans la chatbox. Le VForum j'y passe moins de temps mais sa m'intéresse, j'y passe quelques fois pour lire les sujets.

5 - Non c'est la deuxième! J'étais niveau 4, et comme vous l'avez compris j'étais dans cette entente, mais j'ai quitté vf à cause d'un manque de passion on va dire, je ne prenais plus de plaisir à jouer sur vf donc je ne voyais plus l'intérêt de continuer à jouer mais bon je suis revenu et cette passion je l'ai récupéré!

6 - Oui bien sûr. Heu..je ne pense pas que je suis inscris puisque j'accède au VForum par l'application mobile et non sur ordinateur comme le mien est cassé.. Crying or Very sad

Eh bien voilà pour ma candidature, à plus tard! en espérant vous rejoindre prochainement dans l'entente  Wink

Kévin.
Thiib
Thiib
Président
Président
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 1384
Age : 33
UID : 302956
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=302956

[CANDIDATURE] FC Boavista Empty Re: [CANDIDATURE] FC Boavista

Mer 26 Aoû 2015 - 0:15
Encore unkevin [CANDIDATURE] FC Boavista 2211063201
Bienvenue à Utdf Smile
Car utdf un jour, utdf ... Toujours !
kév2306
kév2306
Date d'inscription : 21/08/2015
Messages : 3
Age : 23
UID : 538784

[CANDIDATURE] FC Boavista Empty Re: [CANDIDATURE] FC Boavista

Mer 26 Aoû 2015 - 0:17
ahah merci!
djbabas
djbabas
Membre
Membre
Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 25
Age : 50
UID : 177646

[CANDIDATURE] FC Boavista Empty Re: [CANDIDATURE] FC Boavista

Ven 28 Aoû 2015 - 0:01
soit le bienvenue
kév2306
kév2306
Date d'inscription : 21/08/2015
Messages : 3
Age : 23
UID : 538784

[CANDIDATURE] FC Boavista Empty Re: [CANDIDATURE] FC Boavista

Ven 28 Aoû 2015 - 0:05
merci beaucoup
Thiib
Thiib
Président
Président
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 1384
Age : 33
UID : 302956
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=302956

[CANDIDATURE] FC Boavista Empty Re: [CANDIDATURE] FC Boavista

Jeu 3 Sep 2015 - 20:37
Welcome to UTDF. Tu peux candidater sur VF Wink
Contenu sponsorisé

[CANDIDATURE] FC Boavista Empty Re: [CANDIDATURE] FC Boavista

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum