*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Salut Smile

Sois le bienvenue sur le Forum d'UNITED FOOTBALL, entente de Virtuafoot !
N'hésites pas à t'inscrire et à nous rejoindre sur le tchat si tu as des questions Smile
*UNITED FOOTBALL* - Forum Officiel de l'Entente de Virtuafoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout le Staff d':utdf: vous souhaite une EXCELLENTE SAISON 91 !
utdf3 Président *UTDF* utdf3
Thiib
utdf3 Trésorier *UTDF* utdf3
Djbabas
utdf3 Sélectionneur *UTDF* utdf3
Kim
utdf3 Staff *UTDF* utdf3
Djbabas
Kim
utdf3 Le kiosque d'*UTDF*utdf3
MADE IN UTDF #11, la dernière édition du Mag' d' est EN LIGNE ! A découvrir ici :
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien direct vers le Mag'
Le Mag d'UTDF n°11 - Lien vers le topic du forum
A lire impérativement ! Voici 2 tutoriels très complets, proposés par Fafy =>
utdf3"Pour bien commencer VF"utdf3
et utdf3"Astuces pour la formation"utdf3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Thiib
Thiib
Président
Président
Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 1384
Age : 33
UID : 302956
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=302956

[DEBAT] Sortir d'une retraite internationale Empty [DEBAT] Sortir d'une retraite internationale

Mar 26 Aoû 2014 - 20:17
Franck Ribéry n'est pas le seul à avoir mis un terme à sa carrière internationale mais c'est celui que nous retenons !
Pensez-vous que c'est une bonne chose ? Va t'il revenir sur sa décision dans les mois prochains ?
Dîtes-nous tout !

Et parlons des autres : http://www.tf1.fr/telefoot/photos/top-10-les-retraites-revenus-sur-leur-decision-8474352.html
fifik
fifik
VIP
VIP
Date d'inscription : 15/06/2013
Messages : 297
Age : 32
UID : 518152
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=518152

[DEBAT] Sortir d'une retraite internationale Empty Re: [DEBAT] Sortir d'une retraite internationale

Mer 27 Aoû 2014 - 12:38
Moi je fais partis des gens qui pense qu'il est essentiel à l'équipe de france.
Après il a pas assuré à la coupe du monde refusant de se faire soigner par les médecin de l'edf cette attitude là je la supporte pas ( après c'est les médias qui nous raconte on connais pas la vérité) je pense que comme Nasri il y a des joueurs qui ne le supporte pas et du coup sa risquais de créer des tensions. Ribéry aurait tiré la gueule sur le banc et bref ce qui comptais dans cette coupe du monde c'était l'image.

Maintenant est-ce qu'il va revenir j'en sais rien même si on a des jeunes je pense qu'on a encore besoin de Ribéry. Si on regarde l’Allemagne un joueur comme Klose jouer des bout de matchs et même si il n'a pas joué beaucoup de matchs il a l'expérience du haut niveau et il est respecté dans le vestiaire (et ça moi je pense que ça compte et c'est ce qui nous manque cruellement).

Voilà voilà vous savez tout [DEBAT] Sortir d'une retraite internationale 2211063201
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum